Rencontre FORZA NOVA-Eric ZEMMOUR : objectif atteint !



La rencontre entre la délégation de Forza Nova et Eric Zemmour avait un objectif politique particulier, précis : obtenir du possible futur président de la République Française qu'il distingue l'activisme patriotique corse du terrorisme islamique dans le traitement des prisonniers.


L'objectif a été atteint puisque M. Zemmour a évoqué publiquement et positivement cette question dans son discours d'Aiacciu.


N'en déplaise aux professionnels du persiflage, Forza Nova est plus que jamais engagé pour la cause corse et les intérêts de notre peuple.


Le dialogue est toujours nécessaire entre gens civilisés, au-delà des divergences. Un dialogue beaucoup plus productif que les beuglements d'une gauche immigrationniste qui s'est une fois de plus ridiculisée samedi.


Les graves questions civilisationnelles qui fondent la démarche politique de M. Zemmour interpellent les Corses en tant qu'européens confrontés à des enjeux existentiels. La fermeté sur les principes du souverainisme corse n'exclut pas le dialogue avec une personnalité marquante du paysage politique français actuel.