Europe des peuples, Europe-puissance !




La tenue annoncée du sommet Euromed 7 à Aiacciu à l'initiative du président français Macron s'apparente pour les Corses à une provocation, notre peuple ne bénéficiant d'aucune reconnaissance institutionnelle.


LEIA NAZIUNALE s'associera à toute démarche visant à cette occasion à alerter l'opinion publique internationale sur la question politique corse .


Ce sommet intervient dans un contexte explosif sur le flanc sud du continent européen. La montée en puissance de l'ennemi séculaire turco-ottoman constitue un défi qui s'inscrit dans un retour à la grande Histoire.


En Syrie, en Lybie, au Nagorny-Karabagh arménien, dans les Balkans et le Caucase, en mer Egée, la Turquie neo-ottomane d'Erdogan se déploie, directement ou par proxys interposés. Elle dispose de deux armes de guerre activées contre l'Europe : l'islamisme et les migrants. Et surtout, Erdogan bénéficie du soutien de l'OTAN et de "l'état profond" mondialiste, lequel contrôle l'Union Européenne et les états affiliés de l'ouest du continent.


Les défis civilisationnels mortels que constituent l'immigration de masse, l'islamisme et l'activisme politico-militaire ottoman exigent l'emergence d'une Europe-puissance libérée des cliques mondialistes qui depuis des décennies trahissent notre civilisation et nos peuples.


Démantèlement de l'OTAN, de l'UE, rapprochement euro-russe , reprise du contrôle des deux rives de la Méditerranée ( le Mare Nostrum impérial romain ) sont les tâches des élites révolutionnaires d'Europe.


Ni UE, ni OTAN, ni Erdogan, Europe des peuples, Europe-puissance !