Election Territoriale: le bilan de FORZA NOVA

L'élection territoriale s'achève sur une victoire sans appel ...du "parti du consortium" qui regroupe la quasi-totalité des forces représentées à l'Assemblée de Corse.


La principale satisfaction de ce scrutin est la disparition de tous les partis hexagonaux en Corse ( du RN au PCF en passant par LREM). Nos compatriotes ont une fois de plus exprimé un rejet clair du jacobinisme parisien.


Le score de notre liste Forza Nova Corsica fiera est certes modeste. Mais nous avons pu défendre des positions politiques courageuses et ambitieuses. Corsica fiera a tenu à évoquer des thèmes occultés par la classe politique traditionnelle comme l'immigration et l'insécurité.


Notre jeune parti, sa doctrine et son militantisme en phase avec les défis du présent et du futur sont amenés à se développer au sein de notre peuple.


La seule opposition à la mondialisation sauvage demeure FORZA NOVA qui continuera à défendre les intérêts vitaux du peuple corse.


Nous remercions les Corses qui nous ont manifesté sympathie, confiance et soutien.


FORZA NOVA souhaite bonne chance aux nouveaux élus désignés par le suffrage universel.


Plus que jamais, l'heure est à l'unité des Corses face à l'intransigeance de l'état français, afin de lutter tous ensemble pour la souveraineté de notre peuple sur sa terre.


Les élections sont passées, au travail !


Più chè mai, è ora di l'unità di u populu corsu !