FORZA NOVA PER BASTIA !

Ce 25 février 2020 était présentée aux bastiais et à la presse la liste civique FORZA NOVA PER BASTIA emmenée par Filippo de Carlo, à laquelle participe LEIA NAZIUNALE.

FORZA NOVA regroupe des militants issus du monde du travail et de sensibilités politiques diverses, réunis autour d'un socle "populiste identitaire" en rupture avec les logiques politiciennes, les guerres de boutiques, les discours obsolètes et convenus, les dérives mortifères que subissent les Corses depuis trop longtemps.

FORZA NOVA s'affirme comme la seule liste de droite, d'une droite des valeurs alternative à cette "famille libérale" affairiste qui ne parle que d'argent, bien adossée aux pouvoirs et aux deniers publics.

Au sein de FORZA NOVA, LEIA NAZIUNALE se revendique d'un nationalisme corse tourné vers le futur, traditionnaliste-révolutionnaire, le nationalisme de la survie et de l'espoir.

Ces deux éléments naturellement combinés sont susceptibles de rassembler les franges les plus saines et conscientes de notre peuple pour affronter les défis terribles des temps présents et à venir.

L'incursion dans le champ électoral nous permets de développer nos thèmes, faire connaitre nos principes et nos orientations à un large public, sur l'ile et en direction de nos compatriotes exilés.

Ce "combat pour Bastia" s'inscrit dans une lutte pour l'essentiel, une confrontation asymétrique séculaire opposant un peuple européen issu du fond des ages à un système subversif apatride œuvrant à son éradication.