Sustegnu à Filippo de Carlo !

Notre ami Filippo de Carlo, tête de liste Forza Nova per Bastia pour l'élection municipale de mars prochain comparait ce 7 février devant le tribunal correctionnel pour impertinence envers les "forces de l'ordre" du régime de Paris.

Ce "procès en sorcellerie" est de nature politique, lié à l'engagement cohérent et sans faille de Filippo contre le régime Macron.

Le 28 fervrier 2018, devant l'Albore à Bastia Filippo, prenait la tête d'un groupe de patriotes libres et faisait face à la police de Macron, au moment même ou les membres éminents du "guvernu corsu" se laissaient fouiller par les barbouzes de l'Elysée.

Filippo se trouva par la suite en pointe du mouvement d'insoumission populaire des Gilets Jaunes en Corse. Participant aux conférences sociales et aux négociations engagées avec les autorités politiques corses et le patronat insulaire, il impulsa une dynamique de "corsisation" de la lutte à travers le collectif Citadini Corsi.

Son enagement patriotique et social qui se poursuit aujourd'hui sur le terrain électoral, le place dans la ligne de mire de l'appareil judiciaire du régime.

LEIA NAZIUNALE apporte son soutien à Fillippo de Carlo, face à la persécution judiciaire comme dans le combat politique.

Un populu unitu ùn serà mai vintu !