Municipale Bastia : à fianc'à Citadini Corsi !

Les militants de LEIA NAZIUNALE étaient présents ce samedi 11 janvier pour la conférence de presse donnée par la liste "Citadini Corsi" traitant de l'épineuse question des déchets.

Créé dans le contexte du mouvement d'insoumission populaires des Gilets Jaunes, le collectif patriotique Citadini Corsi regroupe des travailleurs corses issus d'horizons politiques divers.

Emmené par notre ami Filippo de Carlo, Citadini entend occuper le terrain politique à l'occasion de l’élection municipale de Bastia. Il entend politiser la campagne électorale autour du clivage fondamental opposant populistes-identitaires et mondialistes.

Tiers-mondisation de la ville, sécurité, opposition résolue à la gauche apatride et immigrationniste, refus de la dictature des logiques financières, les thèmes développés par Citadini Corsi convergent avec les positions défendues par LEIA NAZIUNALE.

Le combat hygiénique contre le macronisme, ses succédanés et collaborateurs locaux doit rassembler les franges les plus saines et conscientes de notre peuple.

CITADINI CORSI incarne ce populisme identitaire transcendant les logiques boutiquières et politiciennes,au service exclusif de la Corses et des Corses.

LEIA NAZIUNALE appelle tous nos compatriotes à soutenir la démarche unitaire et populaire Citadini Corsi.

Un populu unitu ùn serà mai vintu !