PER UNA DIRITTA NAZIUNALISTA CORSA !

02/07/2018

                                  LEIA NAZIUNALE lampa una chjama à u populu, per una diritta naziunalista in Corsica !

 

 

 

L'épisode controversé de l'Aquarius, ce navire chargé de migrants affrété par une ONG liée aux "réseaux Soros" a mis en évidence si besoin était encore, les dérives idéologiques du nationalisme institutionnel. Chacun a en mémoire la motion "Corse Terre sans expulsion" votée en 2010 à l'Assemblée, sur proposition du Parti Communiste Français, puis les résolutions sur "l'accueil des migrants" faisant écho aux politiques gouvernementales françaises "de peuplement". Ces jours derniers, une nouvelle étape était franchie avec l'appel des présidents de l'Assemblée de Corse et du l'Exécutif à l'accostage en Corse de l'Aquarius. Un véritable signal était ainsi donné aux groupes mafieux, islamistes et aux ONG impliqués dans le trafic de migrants. D'autres épisodes de ce type sont donc à prévoir dans les mois à venir.

 

Si l'Italie est clairement visée par les opérations montées par les "réseaux Soros" ( récemment expulsés de Hongrie ), la Corse se trouve désormais au coeur de la zone des tempêtes et des confrontations globales qui constituent le contexte chaotique présent et à venir.

Le logiciel politique du nationalisme institutionnel actuel date des années 1980-1990 et résulte d'un -efficace- travail subversif et d'influence visant à "reprogrammer" le nationalisme corse. Les structures actuelles du nationalisme, embourbées dans leurs contradictions idéologiques, ne seront de toute évidence pas en capacité d'évoluer.

 

Il convient donc, face aux défis existentiels qui se présentent à notre peuple, de développer une dynamique nouvelle, avant-gardiste, pour le nationalisme du futur. Dans toute l'Europe, les peuples, mus par un instinct vital, prennent conscience de la nécessité d'une Révolution Conservatrice. La Corse ne peut rester à l'écart du vent de l'Histoire.

LEIA NAZIUNALE appelle donc tous les Corses conscients ( d'origine, d'adoption et de la diaspora ) à oeuvrer, dans le respect des orientations propres de chacun, au développement d'une véritable Droite Nationale Corse, idéologique et politique, populiste et identitaire au service de notre peuple et de la Civilisation Européenne.

 

Un populu unitu ùn serà mai vintu !

Please reload