Réflexion, débats et détermination à PONTE NOVU


Plusieurs dizaines de patriotes étaient réunis ce mercredi 24 aout à Ponte Novu à l'appel de LEIA NAZIUNALE, pour une réunion publique consacrée à la présentation des principes guidant l'action du mouvement, l'évolution de la situation globale, les récents évènements survenus sur l'ile, la dimension systématique, permanente et multiforme des agressions subies par notre peuple, les mobilisations unitaires qu'elles suscitent et la conscience politique qu'elles génèrent.

LN s inscrit dans la lutte de libération nationale et défend l'unité du peuple derrière l'idée nationale. LN est un mouvement d'idée et de terrain articulé autour d'un principe naturel, intemporel et universel : les Nôtres avant les Autres ( corsisation des emplois, des logements, de l aide sociale ). LN entend redonner la parole au peuple et développer des espaces de libre expression et de démocratie directe. LN est opposé à l'idée de "peuple corse communauté de destin" qui n'est qu'une caution de la politique de colonisation de peuplement menée par la France. LN défend l'idée de peuple Corse historique et prône une politique nataliste et de retour de la diaspora. Le moteur de la lutte pour la survie de notre peuple est DÉMOGRAPHIQUE. La démographie est au cœur de la guerre totale menée contre notre peuple par la République Française . Dans cette optique , LN refuse l'idée même de "politiquement correct " qui interdit tout véritable débat et recherche de vraies solutions. Ainsi , aucun lien de cause à effet n'est jamais établi entre immigration , délinquance et islamisme par les tenants du Système . La colonisation de peuplement, l'immigration de masse sont des armes de guerre du système capitaliste et de l’État français utilisées contre notre peuple.

Les diverses interventions s'articulèrent autour de toutes ces questions étroitement liées. Les représentants du mouvement de jeunes NAZIONE et de CORSICA CRISTIANA présentèrent ensuite leur démarche et affirmèrent leur volonté de synergies autour de principes , positions et objectifs communs.

Dans les semaines et mois à venir LN sera présente au cœur des mobilisations populaires s'inscrivant dans la défense des intérêts vitaux de notre peuple, de sa sécurité et sa liberté tout en développant son travail de conscientisation de nos compatriotes.